Le meilleur porteur!

  • 0

Le meilleur porteur!

Tags : 

Vous savez ce qui différencie le Trizz de tout ce qu’on peut trouver comme porteur sur le marché des jouets pour enfants de 0 à 5 ans?

Tout d’abord son look : oui, c’est la première chose que l’on voit.

Le Trizz a été conçu par un passionné de moto et de glisse en général. Du coup il a voulu créer un porteur profilé, original et réfléchit.

Pour les aspect techniques :

capture-pdf1

La maniabilité du jouer en est doublée : si les roues avant passent, les roues arrière suivent sans accrocher aucun obstacle !

Rapidité :

capture-pdf2

Agréable et maniable :

capture-pdf3

Longue durée de vie :

Le Trizz a été conçu pour tenir dans le temps. Les pivots de direction en acier zingué et les bagues polymères spéciales sont sans bruit, sans frottements et ne nécessitent pas d’entretien.

Les rotules de direction industrielles surdimensionnées en acier inoxydable possèdent les mêmes avantages.

Ce jouet est composé d’un châssis tubulaire triangulé en acier permettant un excellent rapport entre le poids et la rigidité. La peinture époxy du Trizz assure également une excellente tenue dans le temps, même en extérieur, et une bonne résistance aux chocs.

Pour les aspects pratiques au quotidien :

Ce qui est chouette, c’est qu’il peut servir en intérieur ET en extérieur!

Donc vous l’avez bien compris, le TRIZZ est solide, très solide! Vous en connaissez beaucoup des jouets sur lesquels même les parents peuvent s’amuser?

D’ailleurs pour citer une maman :

Ma seule inquiétude en achetant le TRIZZ, c’est que maintenant en plus d’avoir les enfants qui vont se le disputer, leur père aussi va essayer de leur piquer!

 

Autre avantage : il est silencieux… Ah le bonheur! Pour les parents, mais aussi pour les structures qui accueillent nos petits bout’choux!

Vous imaginez dans le brouhaha quotidien, si vous rajoutez en plus des porteurs qui font un vacarme pas possible à cause de leurs roues en plastique dur. Ce n’est confortable ni pour nos enfants, ni pour les professionnels qui s’en occupent. Ou en encore à l’extérieur, le bruit du roulement sur le bitume est tellement assourdissant qu’au bout de 10 minutes en rentre à la maison.

Les roues de trottinette Trizz, lui permettent d’être super silencieux.

Ensuite, sa longue selle en bois permet à 2 enfants de monter simultanément dessus, et du coup, au lieu d’être un jouet individuel, il devient un jouet avec lequel on s’invente des aventures à 2!

Enfin, sa durée de vie : on a parlé de sa solidité donc implicitement de sa durée de vie.

Nous, on veut du solide, qui dure dans le temps! Marre de devoir racheter des jouets d’une année sur l’autre!

Et oui! Nous aussi, c’est ce que nous voulons pour vous, parents, grands-parents. Vous êtes ainsi assurés de garder le TRIZZ longtemps! Si vous devez en acheter un 2ème, ce ne sera pas parce qu’il est cassé, mais pour satisfaire TOUS les enfants!

Alors, convaincu(e)?

Oui je fonce!

 

 

 

 


Laisser un commentaire

Livre d'or

  • 26 avril 2016:
    Le trizz est génial. Mon fils trouve enfin un porteur... »

Envie de balades plus fun?